Les sketches et Challenges proposés par Sabine

Publié le par Bibiche

 

Le sketch "Temporelles 3" de Sabine

Pour notre rencontre
du 21 février 2009 aux "Ateliers de Khépri ",
Sabine nous propose plusieurs sketches
et je me décide à réaliser celui- ci  le 13 février chez moi.







J'avais cette jolie photo de ma benjamine
que j'avais réalisée avec un filtre COKIN

C'est un peu épuré mais  j'ai voulu préserver la douceur de la photo



Pré- Ado SK Sabine le 13 02 2009 FLOU









Atelier du 21 février 2009


Enfin nous nous retrouvons
aux
Ateliers de Khépri ce 21 février !

Nous étions impatientes de nous retrouver !
C'est ça être accro ??

Sabine nous avait envoyé plusieurs propositions de sketches
alors chacune s'attèle à sa création concentration max !!

...évidemment, après une séance de bla-bla devant un café !
normal, on est des filles!

 

Moi, j'ai choisi ce sketch









Par ici ! le 21 février 2009 FLOU



Mes pilous étaient âgés de 7 ans, 5 ans et 10 mois...

Je vous dis pas comme il faut user de grimaces, taper dans les mains,
siffler, interpeller à grands renforts de "Hello, par ici!" ou "Coucou, regardez moi!"...
sans compter sur les "Chéri! fait les rire!" ou "Mais non! de ce côté !!"
ou encore "Oh zut, trop tard, ils étaient beaux!!!"...

Que de patience !


Mes copines Claire et Fabienne ont réalisé de jolies pages
mais je vais les encourager à créer leur blog...si! si!

Evidemment, nous avons terminé la séance par un gâteau aux pommes et noix
et des jus de fruits ! Qui dit mieux !?!

Merci  pour ce sketch Sabine!  



Le Challenge de Sabine



Aux environs de la Saint Valentin
Sabine nous propose un challenge " scrapper votre couple "


Il fallait utiliser:
un papier couleur rouge et un papier couleur anis
et se laisser aller à l'inspiration !

Voici la page que j'ai réalisé



Nous-deux-c-est--JPG



J'ai tapé le journaling  (texte) sur un calque à rayures à l'infini:

"Nous deux c'est 30 ans d'amour, complicité,
dialogue, éclats de rires, fidélité, soutien,
main dans la main, coeurs à coeurs..."


Qu'en pensez-vous ?
merci de  laisser un commentaire



Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah tu vois, Sabine le dis elle-même, ton style est très bien aussi !!<br /> Je ne crois pas avoir déjà vu cette page de vous deux...<br /> PS : Je trouve des airs de famille entre Laurence bébé et Sara, non ?
Répondre
B
<br /> C'est vrai que Laurence fait menue sur cette photo et sara donne l'impression de lui ressembler...De toute façon, elle tiendra forcément des deux familles !...et c'est la plus belle!!!..après moi!<br /> lol ! <br /> bisou<br /> <br /> <br />
S
roh ben dis je vais finir par rougir moi.<br /> En tout cas 2 pages bien différentes de ce que tu fais d'habitude et dans un style que tu m'as l'air de bien adopté ;-)<br /> Bises
Répondre
B
<br /> Merci sabine ! .... mais tu n'as pas à rougir car tu as ton style bien à toi et c'est bien !<br /> <br /> <br />