Canvas et livre altéré pour cadeau de naissance

Publié le par Bibiche


 

Ma cousine est devenue Mamie

et j'ai fait un cadeau à sa fille

pour fêter la naissance du bébé ...

 

Je me suis fortement inspirée

d'un joli canvas que j'avais reçu en swapp

de la part de Sophinette sur le forum des accros.

je vous invite à consulter son blog !

 

http://sophie-scrap.over-blog.com

 

J'en profite pour te remercier encore Sophinette

car j'ai été touchée par ta gentillesse et ton talent !

 

 

Voici ma réa :

 

CANVAS DIVERS 6100 FLOU 

 

 .... et bien sûr quelques détails !

 

CANVAS 6103 canvas détail 1

 

 

 

 CANVAS 6104 Canvas détail 2

 

 

 

CANVAS 6106 canvas détail 3

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

En tous cas, je me suis fait plaisir

en pensant à faire ce canvas

pour mettre sur la porte de chambre de ce petit bébé !

 

 

 

 

 

LIVRE ALTERE EN 5 CM

 

Eh oui, toujours pour ce petit bonhomme,

voici un petit livre d'enfant qui tient dans la main

que j'ai voulu altérer !

 

 

 

LIVRES-ALTERES 6129 Livre altéré couverture

 

J'ai poncé le livre, puis je l'ai passé au gesso

pour que mon papier adhère bien

et je l'ai tamponné et décoré

 

 

 LIVRES-ALTERES 6141

 

 

 

 

 

 LIVRES-ALTERES 6131 FLOU

 

 

LIVRES-ALTERES 6133 FLOU

 

LIVRES-ALTERES 6134 FLOU

 

LIVRES-ALTERES 6135 FLOU

 

LIVRES-ALTERES 6136 FLOU

 

 

LIVRES-ALTERES 6137 FLOU

 

 

 

 

LIVRES-ALTERES 6139 FLOU

 

LIVRES-ALTERES 6140

 

 

 J'ai été très heureuse de le réaliser !

 

Je fais des bisous aux héros de ce livre  !!!

 

 

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Il est super ton mini-livre !!Bravo Bibiche !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Gribouille ! ton com me fait vraiment plaisir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ton canvas Bibiche !!! Sûr que ça va plaire !<br /> ton livre est un super cadeau souvenir, je vais sans doute te copiter !!! (t'es d'accord ?) bisou à toi ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton com, Valou ! Bien sûr que tu peux me copiter, ma belle ! il tient dans une main ce mini , hi, hi, hi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma bibiche,<br /> Ravie que mon canvas t'ai inspiré pour ce boutchou...<br /> Merci de tes compliments et de ton lien sur mmon blog, j'en suis touchée, c'est trop gentil...<br /> J'adoooore l'idée du livre recyclé en mini.... Il est super... BRAVO à toi aussi quel talent !!!<br /> Gros gros bisous ma bibiche<br /> Sophinette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sophinette ! Je trouve que c'est tout à fait normal de donner un retour aux personnes que je scraplifte car je ne veux pas m'approprier leurs talents ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />