Ma rencontre avec les accros

Publié le par Bibiche

Ma 1ére dictée de pages avec les accros

Lors d'un atelier mensuel, Sabine nous a proposé
de participer à une " dictée de pages "
qui avait lieu sur son forum
" Accrocs au scrap "






Voici la liste du matériel :

- un fond de page 30*30 - une photo portrait 10*15
- 1 papier A 28*7.5 dans le sens de la longueur si motifs
- 1 papier B 28*11
- 1 papier calque C 28*4
- 1 rond de 5 cm de diamètre réalisé dans un papier assorti aux autres D
- 1 rond de 5cm de diamètre réalisé dans un papier assorti aux autres E
- 1 rond de 3.5 cm de diamètre dans le calque
- 1 rond de 3.5 de diamètre réalisé dans le papier D
- 2 petits brads ou perles de pluie
- 3 boutons moyens ou 1 bouton et 2 flipettes
- 2 bandes de papier unies ou de ruban de 1 cm de large et de plus de 17 cm de long (un conseil on les coupera à la fin pour éviter les ratés Wink )
- 2 petits papillons tamponnés sur du transparent ou en papier mais qui doivent rester discrets, pareil vous les ferez à la fin, histoire de voir leur format au mieux
- du scotch 3D si vous avez, si pas, pas de souci
- un journaling écrit sur de bandelettes
- et un titre en un seul mot et qui sera à cheval sur votre fond et votre papier A; Juste cette info pour que votre titre ressorte Wink Il peut être en chipboard ou en tampon Wink
- il est possible que vous ponciez votre photo si vous aimez.
 


Le 23 janvier 2009 nous voici donc connectées pour la dictée...

C'était sans compter sur mon inexpérience totale en matière de forum !!!
Je ne vous dis pas la galère pour les rejoindre !
Ne riez pas, il faut un début à tout ! 

La dictée était commencée depuis 21h15 ce soir là et je ramais toujours...
pour les rejoindre ! 

Je vous passe les détails, je suis passée par toutes les couleurs de l'arc en  ciel !

Enfin à 22 heures, j'apparais !!!


Celine, notre "maitresse " donnait les instructions au fur et à mesure de la dictée...
J'ai réussi à les rattraper !

La première fois, c'est un peu déroutant mais au final c'est très motivant !! 

Les filles sont très sympas
et je vous dis que leurs blogs sont FABULEUX !
Je sens que je vais évoluer dans le style... tout en gardant ma personnalité !!!
....et avec moins de matériel...pour le moment !

Je crois que les cadeaux de fête, anniversaires...ect  sont tout trouvés !!!




FIANCES


Voici la page que j'ai réalisé ce soir- là...
Céline nous a accordé un délai supplémentaire pour rendre nos copies le lendemain midi.

Merci Céline !   



Fiancés FLOU




Cette page est dédiée à notre fille benjamine
qui s'est fiancée à l'élu de son coeur
pour ses 21 ans...
Vive l'amour !!!


Grâce aux accros, j'ai crée mon blog le 29 janvier tellement je me sens motivée!

N'oubliez pas de me laisser des commentaires sur mon style de scrap. Merci !









Mon 1er challenge


Le 5 février, Céline propose un challenge...
Encore une nouvelle découverte !    

Entre autres consignes nous devions utiliser :

- une page de cahier
- un ou plusieurs boutons
- un titre encadré
- du stylo rouge
- un trombonne
- du papier déchiré
- un objet bleu
- des chiffres
- du ruban
- des aggrafes
- des taches ou projections
- du texte appelé "journaling "

J'ai peut- être oublié des consignes ?
Pardon Céline





REVES D'AUTOMNE


J'ai adoré ce challenge !
J'ai donc décidé de rester très scolaire !





J'ai beaucoup aimé me replonger dans l'écriture " liée "
Croyez- moi, je me suis appliquée !
j'étais à la fois l'élève et la maîtresse :
faire des fautes, les corriger... 

 

 

Voici des détails de ma page
j'ai fabriqué le "porte plume " bleu et je trouve que ça rend bien









Qu'en pensez- vous ?

Moi je me suis éclatée !
 

 

 









Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours aussi sympa, bon la plus belle c'est celle qui m'est dédié.Même si elles sont toutes très jolies
Répondre
B
<br /> Merci ma Filloune !<br /> Tu sais bien que vous êtes ma source d'inspiration et l'un de mes grands bonheurs !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Moi je dis que pour une première dictée, elle est très réussie cette page !!! Bravo et bienvenue chez nous ;) <br /> Au plaisir <br /> Scrap' bises <br /> Céline dems
Répondre
B
<br /> Merci Céline !<br /> je me sens bien avec les accros !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
vivement la prochaine dictée pour une nouvelle page toute en couleur !
Répondre
B
<br /> Merci Sabine !! on se lance grâce à toi sur un nouveau style !<br /> Bises<br /> <br /> <br />