Scraplift Changeant de mars

Publié le par Bibiche




Netty nous propose un scraplift début mars 2009

Voici un copié-collé de ses consignes

MessageSujet: scraplift changeant de mars   Lun 2 Mar - 16:56  

scraplift changeant de mars



Pour celles qui ne connaissent pas, le principe est simple, vous aurez un scraplift à faire et à envoyer au plus tard le 1er avril 12H , vous aurez donc toutes la même page à scraplifter par contre au lieu de vous mettre des dates je vous mets des consignes obligatoires, vous devez donc choisir votre consigne, une seule scrappeuse par consigne.
donc forcément vous aurez une même page mais un peu différente 

récapitulation des infos:

-vous choississez une consigne en me l'indiquant dans un post
- vendredi 6 au matin les inscriptions sont closes
- le vendredi 6 avant 13H je vous mets la page à scraplifter en ligne
- le 1er avril 12h au plus tard envoi de votre page par mp (message personnel)


Consignes

- page réalisée sur du liége
- rajouter de la vrai couture
- rajouter une photo
- rajouter 5 fleurs
- rajouter 12 perles de pluie
- rajouter un journaling "recette"




page à scraplifter:







merci beaucoup à Nessa de nous avoir permis d'utiliser sa page, 
 si vous voulez découvrir ou redécouvrir cette scrappeuse de talent c'est là:
http://paper-art.typepad.com/paper_art/

j'attends vos pages avec impatience ...
_________________



Voilà, vous aurez ainsi compris le principe du scraplift pour ceux qui ne sont pas familiers
des termes de scrap
Ce fut une découverte pour moi, rassurez-vous !

scraplift signifie : reproduction au plus près d'une page originale



Personellement, j'ai choisi" ajouter une photo" comme consigne supplémentaire...

Voici la page ainsi réalisée


SANDRA 18 ans


Sandra 18 ans FLOU

 

 J'ai réalisé moi-même les arabesques en perles rocailles car j'aime beaucoup travailler ces petites perles colorées !
Vous savez bien, j'aime réaliser mes embellissements 

 

 

Bien inspirée par le sujet, je me suis lancée un autre défi pour réaliser la page suivante




AVRIL 1999


Avril-1999.JPG



J'ai beaucoup aimé réaliser ces deux pages

comment les trouvez-vous ? 


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
la seconde aussi est trés jolie, que d'amour!
Répondre
B
<br /> Merci Netty !<br /> Ce scraplift que tu as proposé m'a bien inspirée !<br /> ça me sort de mes pages habituelles grâce à vous toutes !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Oui, je t'ai trouvé sur le forum de ScrapAuvergne ce matin avec ton CV. J'ai decidé de faire un tour de ton blog! Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> Merci Moira !<br /> j'ai également découvert ta frimousse sur le forum hier !<br /> au plaisir de se retrouver !<br /> <br /> <br />
C
ah oui il t'as bien inspiré ce challenge, 2 pages rien que ça lol. elles sont très bien totues les 2.bis calie
Répondre
B
<br /> Oui Calie, grâce à vous j'aime être bousculée dans mon style de scrap (quoique je n'ai pas réèllement de style car je m'éclate en bidouillant mes embellissements et autres...)<br /> donc, on continue la route !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Jolie tes pages.
Répondre
B
<br /> Merci Moira ! comment  m'as-tu trouvée  ?<br /> Tu fais partie du groupe des scrappeuses auvergnates ?<br /> <br /> <br />
S
Une petite préférence pour la première mais belle production ;-)<br /> bisous
Répondre
B
<br /> Merci Sabine !<br /> finallement, j'aime bien les scraplifts car ça me sors de mon stylerangé  !lol! <br /> <br /> <br />