Quelques pages simples que j'aime

Publié le par Bibiche


PROMENADE DANS LE LIVRADOIS

Envie  simplement de vous faire partager des pages simples que j'aime beaucoup !

En novembre 2006,
nous étions en vacances à la campagne dans le Livradois chez ma soeur...
Le soleil se montrait généreux et incitait à la promenade...





J'aime ces photos de nous deux en train de marcher
alors je les ai positionnées pour que nous allions l'un vers l'autre
et  j'ai inséré cette photo côte à côte prise par mes soins.
Ca rend pas mal, non !?

j'ai "matté" des feuilles séchées pour leur donner du relief
les "petits pas" sont des pochoirs AZZA









Sur cette page complémentaire
j'ai découpé des détails de photos pour les insérer comme un film de négatifs

La feuille avec ma citation personnelle
est récupérée au resto qui nous servait le fromage dessus,
rassurez-vous, c'est bien nettoyé !!!


 

 

 

 

 

 

CONTE FLEURETTE

Vous commencez à connaître ma manie de la récup...
eh bien, c'est encore du papier peint !

Une belle promenade dominicale nous a permis de prendre ces jolies photos

J'ai connu les sorties "endimanchées"
alors je crois qu'on peut appeler cela comme ça aussi !



Conte--Fleurette-1-FLOU.jpg

 

Ils sont beaux nos enfants ! 


 

Conte--Fleurette-2-.JPG



C'est notre grande qui a pris la photo !
très douée n'est ce pas ?





j'ai volontairement orienté les photos
pour faire croire que les enfants nous regardent au loin

Je travaillais mes pages
avec peu de matériel encore en 2008

mais qu'importe, c'est mieux que dans un banal album








MELODIE EN ROSE


Je vous fais encore voyager à l'île de la Réunion !

Nous sommes à l'ouest de l'île vers Saint Gilles en visite au "Jardin d"Eden"

Je vous laisse découvrir les roses de porcelaine,
jacinthe d'eau, hibiscus et frangipanier rose...








Cette page est un "montage géométrique horizontal "




Je vous partagerai d'autres pages que j'aime !

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hihihi décidément.....je disais donc étant moi même une grande adepte de la récup je ne peux qu'apprécier.
Répondre
B
<br /> Merci Créatisa !<br /> ah,ça c'est vrai, je suis la reine de la récup et j'adore faire moi-même mes embellissements !<br /> ça me prends du temps mais j'aime ça !<br /> la patience ? oui, je connais !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
C
oups j'ai envoyé par erreur trop vite, je trouve aussi que la perspective de ta photo du chemin donne l'impression que l'on peu entrer dedans; les ptites mosaïques en bas sont trés sympa et pour finir, j'adore l'idée récup de la feuille à "fromage" etant moi mi
Répondre
C
j'aime beaucoup tes photos et justement le sens que tu leurs donnent. en particulier celles de la marche avec au milieu celles des ombres. les fleurs sont également trés belles.
Répondre