Quelques pages simples que j'aime

PROMENADE DANS LE LIVRADOIS Envie simplement de vous faire partager des pages simples que j'aime beaucoup ! En novembre 2006, nous étions en vacances à la campagne dans le Livradois chez ma soeur... Le soleil se montrait généreux et incitait à la promenade......

Ma 1ére dictée de pages avec les accros Lors d'un atelier mensuel, Sabine nous a proposé de participer à une " dictée de pages " qui avait lieu sur son forum " Accrocs au scrap " Voici la liste du matériel : - un fond de page 30*30 - une photo portrait...

En appliquant la Technique AZZA , voici la page que j'ai réalisée avec comme sujet d'inspiration le dernier petit bonheur de la famille ! SARA ! Elle est née la veille de mon anniversaire ! Que du bonheur! que de tendresse et d'amour à donner et recevoir...

Lors d'une autre séance aux Ateliers de Khépri, j'ai réalisé cette page inspirée d'un modèle AZZA ROSE La beauté de cette rose nécéssitait une certaine sobriété... Qu'en pensez-vous

Je continue le voyage sur l'île ! ... suivez le guide ! RENCONTRE AU DETOUR D'UNE RANDONNEE Les petits oiseaux TEC-TEC sont très curieux et suivent le randonneur dans sa découverte Ah ! les Cirques ! Salazie Mafate Cilaos Ici j'utilise encore le papier...

Le COLUZZLE c'est aussi une variété de pochoirs .... LE SUD SAUVAGE Voici une page réalisée avec ce système ! sympa, non? Eh oui, toujours cette Ile passionnante.... Le Sud Sauvage Les coulées de lave du Piton de la Fournaise ont dévalé jusqu'à la mer.......

Le 9 juin 2007, Angélique nous fait découvrir " LE SHABBY CHIC " C'est une technique assez simple mais qui est d'un bel effet ! Après avoir découpé des carrés de dimension égale il suffit de les plier et d'encrer les pliures. ECLATS DE RIRES Notre petit-...

Le 14 février 2009 Cette rubrique est réservée à des pages où je me suis "éclatée" ! En général, elle m'ont demandé beaucoup de travail mais elle me plaisent beaucoup.. CONCENTRATION MAX ! Me voilà avec mon petit- fils Quentin ! Dès qu'il vient à la maison...

Encore des images de voyage à vous faire partager ! LA THAILANDE !! Nous avons eu le plaisir d'effectuer un voyage là- bas en mars 2007 pour nos 50 ans. Ce fut au- delà de nos espérances ! Nous avions un excellent guide nommé Kamol. Il a su allier humour...