Crop de Romagnat : Album dans sa boîte

Publié le par Bibiche

Coucou encore moi !

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires sur mon blog
Cela me touche beaucoup et me donne envie d'avancer et de progresser !

Aujourd'hui, je mets en ligne un album que j'ai beaucoup aimé faire !
Il nous a été proposé par Gribouille 
http://danystamp.canalblog.com/

lors de ma première crop à laquelle j'ai participé à Romagnat le 6 juin 2009 ...

...Je vous ai déjà présenté mon canvas réalisé avec Bernie ce jour-là !

MINI ALBUM FLEURS DANS SA BOITE


J'espère que vous aurez la patience d'aller jusqu'au bout car il y a beaucoup de photos !

Bonne visite !!!



























































Encore un peu de patience !!!!





















Vous arrivez à la dernière page de l'album !!!   bravo !!




















L'ambiance de cette crop était très sympa et je suis vraiment contente d'avoir terminé
les deux réalisations qui nous ont été proposées !!

MERCI à toi, GRIBOUILLE, cet atelier était excellent !!!


Bientôt, je vous montrerai le canvas que nous avons réalisé avec BERNIE
à cette même crop ...!

Merci de votre visite et de votre patience !
Si cet album vous a plu, laissez moi un commentaire et allez sur le blog de Gribouille ...

A très bientôt !!

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon ben je laisse un petit com ici car sous tes autres minis, on peut pas...<br /> ils sont extras , un gros coup de coeur sur "ils se sont dit oui", une vraie merveille, classe, romantique , tout ce qu'il fallait pour ces belles photos de vous deux<br /> bonne continuation ma belle<br /> bises <br /> Netty
Répondre
B
<br /> Merci Netty !<br /> Quelle aubaine de pouvoir faire ces minis ! ça va moins vite que des pages mais alors, qu'est ce que c'est chouette d'en avoir plein la maison !<br /> Eh oui, je suis romantique,... un peu !?!  lol!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
il est génial!!!! j'adore la mise en page et le mélange de matiére<br /> Netty
Répondre
B
<br /> Merci Netty !<br /> Eh oui, j'y ai mis le temps mais je me suis éclatée avec ce mini sur des fleurs que j'avais vraiment envie de mettre en valeur ! Vive la Nature et ses beautés ! vive le scrap !<br />  Bises<br /> <br /> <br />
C
J'ai tout regardé ;) <br /> J'aime beaucoup la structure et l'idée de rangement dans sa boîte . <br /> Joli travail. <br /> A dimanche ;)
Répondre
B
<br /> Merci Céline !<br /> Je ne suis pas déçue de ma première crop et encore moins de cet album !<br /> Bises<br /> <br /> <br />