Mini album chipboard déstructuré (Road book)

Publié le par Bibiche


J'ai réalisé, il y a quelques temps, un mini  sur notre dernier périple moto ...

Je deviens assez fan de mini -albums mais pour ne pas vous lasser,
 j'alterne mes articles avec des pages diverses sinon vous allez vous lasser
car les articles sur les minis sont longs à consulter !!!!  LOL !!

En 2007, je n'aimais pas trop faire ce style d'albums car je disais
que ça envahissait les tiroirs pour rien ...
vous voyez comme quoi j'ai changé d'avis car les minis sont sympas à offrir
et les formes diversifiées en font leur atout majeur ... à mon goût !

Evidemment, cela demande beaucoup de temps pour les réaliser, en règle générale


Pour ce thème, j'ai donc choisi de faire un album déstructuré, 
avec des formes progressives ...



Album-Periple-moto 5711



Album-Periple-moto 5712


Album-Periple-moto 5715



Album-Periple-moto 5716



Album-Periple-moto 5717


Album-Periple-moto 5720



Album-Periple-moto 5721




Album-Periple-moto 5722



Album-Periple-moto 5723



Album-Periple-moto 5726




Album-Periple-moto 5728



Album-Periple-moto 5730

Ah, des petits détails pour une page très masculine !!
N'ayez pas peur, je n'ai pas récupéré les rondelles sur notre moto!!!! MDR !




Album-Periple-moto 5735



Album-Periple-moto 5737




Album-Periple-moto 5739




Album-Periple-moto 5742



Album-Periple-moto 5743


Bon, mon effet glimmer mist est plutôt léger car je le fait moi même
 avec mes recharges d'encres ...



Album-Periple-moto 5744



Je ne vous met pas trop de photos de détails car ce serait lassant pour vous
mais vous pouvez consulter l'album entier dans les albums situés à droite de mon blog !!! 



Album-Periple-moto 5745



Album-Periple-moto 5748



Album-Periple-moto 5749


Page de droite : gentiane et digitale



Album-Periple-moto 5750



Album-Periple-moto 5751

La cascade que vous voyez sur la page de droite
est la cascade de Ray Pic
C'est absolument magnifique !!




Album-Periple-moto 5752



Notre périple a pris fin au col des Quatre Vios
car la pluie battante s'est abbatue là-haut
et il nous a fallu rentrer plus tôt que prévu !!! Dommage !
... mais c'était un magnifique voyage !!




Album-Periple-moto 5755

Ca y est, vous êtes arrivés à la fin !!
Voici la page de fond de mon album

Album-Periple-moto 5758

Vous avez eu la patience de consulter le mini jusqu'au bout ?!  BRAVO !
et merci de votre fidélité et de vos commentaires qui me font vraiment plaisir !!!

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo ma bibiche , ce mini est vraiment magnifique, en plus ce parcours est des plus jolis !!!<br /> Ce sont des noms qui me parlent beaucoup !! Merci à toi de nous faire partager ton voyage à travers le scrap !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci ma Valou ! je suis trop heureuse de faire partager mes voyages et mon amour de la Nature! c'est 100°/° oxygène et plaisir !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu m'avais pas montré celui là, mais comme tous les autres j'aime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh, serait-il possible que j'aie oublié de te montrer ce road book ? Moi qui aime bien t'envahir avec mes réas puisque tu es l'une de mes fan favorites ! gros bisous ma filloune !!<br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br />
N
<br /> ce road book est extra, bravo<br /> bises<br /> Netty<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Netty ! je suis contente de pouvoir te faire partager mes réas maintenant que tu n'asplus de problème avec l'ordi ... Comme d'hab, je me suis éclatée avec ce road book!<br /> Mille bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe mini bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire Mel !! ça me fait bien plaisir !! Bises<br /> <br /> <br />