Pages de l'été

Publié le par Bibiche

Coucou !!

C'est bien connu que les vacances passent vite !!
Il y a tellement de choses à faire ou à ,découvrir que je n'ai pas le temps de scrapper comme je le voudrais !!
Néanmoins, entre les visites des amis ou des enfants , les randonnées  (oh oui, l'Auvergne est une très belle région !)
et tout le tutti quanti du quotidien, j'ai réussi à scrapper quelques pages que voici !!!



Tout d'abord, il m'est venue l'envie de compulser quelques HISTOIRES DE PAGES  des années passées !
 

COLLEGE

Pour cette page, j'ai scraplifté la page de Bénédicte  LARRODE sur HDP n° 13 de décembre 2006 ....
Une fois de plus, je me suis encore amusée à mettre des perles rocailles sur ma page !... ça ,va devenir ma touche personnelle incontournable si ça continue !!

Le beau sourire de ma fille aînée m'a inspiré pour cette page que j'ai voulue tonique !
... avec des yeux si malicieux, ça le méritait !




P1150004 FLOU





J'ai réalisé moi même la fleur multi pétales (en haut à gauche du portrait) grâce au site des accros au scrap et j'ai fait celle du bas à gauche avec un foam stamp et du glossy...





Maintenant, remontons au HDP n° 1 de novembre 2004 avec la technique du BARGELLO !!!
ça date me direz-vous !  les techniques ont beaucoup évolué en matière de scrap mais j'aime bien m'éclater avec des techniques nouvelles pour moi !

je ne vous dis pas que je la referai une deuxième fois ,mais j'avais envie d'essayer !




SANS TITRE


Voici une photo que j'avais faite de ma benjamine et que j'ai tirée moi-même en noir et blanc à l'époque ... j'ai été un peu timide sur les contrastes, je le reconnais et je n'ai certainement pas insisté sur le fixateur car ma photo a bien pâli !!!
Mais, c'est l'intention qui compte!

P1150006 Technique du Bargello FLOU









J'ai voulu cette page résolument tonique pour contraster avec les défauts de ma photo ...
J'avoue que j'ai eu des difficultés car j'ai retourné les bandes de mon Bargello au lieu de les couper à ras !
aussi, le croquet me permet-il de cacher des imperfections !!!
Je sui contente, j'ai essayé !!


Et comme jamais 2 sans 3, j'ai fait une page sur mon fils également pour avoir mon petit trio sous les yeux !


LES 2 FONT LA PAIRE


C'était en 1999, nous avions encore notre petite chienne Fox Terrier prénomée GUADELOUPE ...
On peut avoir des envies de voyage avec un prénom pareil !... l'un de ses frères se nommait Gabon !
c'était une gentille chienne ... pourquoi dit -on que les Fox sont des chiens agressifs ???
idée reçue sans nul doute ! j'ai tendance à confirmer que les chiens sont comme les maîtres !
... bien sûr, lorsqu'ils vieillissent, ils peuvent changer car ils sont moins patients mais c'est normal. Ne changeons -nous pas de caractère nous aussi ???

Quoiqu'il en soit, notre fils manquait peu d'occasion de s'amuser avec elle en "faisant la bagarre " ! Il fallait mettre parfois le holà car ils ne savaient pas s'arrêter tous les deux et les aboiements de la charmante bête se faisaient plus vifs !
Vous comprendrez que cette pause photo très sage est exceptionnelle !!!

P1150009 FLOU

 

P1150010 FLOU


Voilà ,pour les premières réas de l'été !
J'ai 2 minis à terminer et j'ai commencé d'autres choses que je vous ferai partager plus tard !!!

Profitez bien de vos vacances si vous en avez et faites de belles photos souvenirs !!


Combo de couleurs pétillantes



Les copines du forum Accros au scrap ont proposé un combo de couleurs pétillantes
 

MessageSujet: Couleurs pétillantes   Mer 12 Aoû - 10:08  

Nous revoila avec un nouveau défi lol! , toutes les semaines (à voir selon les participations....) nous vous proposerons une photo ou une image à partir de laquelle vous devrez vous inspirer de ses couleurs.
Nous commençons avec cette photo












Effectivement, ces couleurs sont très toniques et cet intérieur me parait un peu kitch
 ... mais j'aime le fushia et le mauve alors pas de problème pour réaliser rapidement
ce combo !


Voici le résultat de mon inspiration


BELLE !

NOS ENFANTS 3594 FLOU Belle !








Notre fille aînée attendait son premier bébé et je la trouve magnifique sur cette photo surprise !
alors, pour assortir sa tenue aux couleurs du combo, je me suis laissée guider !

Pour une fois, j'ai réussi à réaliser cette page rapidement !... il faut dire que le format A4
est plutôt sympa à travailler !!

Etes-vous de cet avis ? 


Publié dans Nos enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quelle production, super! pas évident le bargello je te sens drolement inspirée en ce moment , continue ;)<br /> bises Netty
Répondre
B
<br /> Merci Netty !<br /> C'est vrai que je tiens l'inspi en ce moment !... c'est ça de passer ses vacances à la maison !! c'est productif !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
Waouh, j'aimerais faire autant de pages que toi !!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
<br /> Je comprends, Nif... mais il n'y a pas de quart de ce que j'ai fait cet été et que je suis en train de terminer !<br /> c'est ça les vacances à la maison !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
quelle production ! bravo pr les différentes techniques que tu testes.<br /> a trés vite<br /> sabine
Répondre
B
<br /> Merci Sabine !<br /> je suis inspirée cet été !... et vos challenges ne manquent pas de nous faire garder le rythme !  lol !<br /> Bises<br /> <br /> <br />