Mini album sur livre altéré

Publié le par Bibiche

Je vous propose de voir maintenant le mini album
réalisé pour la soeur de Sarah !
elle se prénomme Léa et est âgée de 4ans

J'ai réalisé cet album sur un livre d'enfant que j'ai recouvert de feutrine
et j'ai poncé et passé du gesso sur les pages du livre
pour coller mes papiers !


Là encore, j'ai caché volontairement
la bouille de Léa abec un logiciel photos
pour respecter la vie de famille de nos amis  ...


P1160001



J'ai utilisé des papiers tirés d'un bloc américain complet
avec des DIES (formes prédécoupées) et des
FILE FOLDERS
(décorations pour glisser des tags),
ce qui m'a permis de donner des tons pastels uniformes pour réaliser ce mini .


P116001MOD



P1160002mod


Pour celles qui ne sont pas habituées au "jargon" scrap,
voici un FILE FOLDER, c'est à dire une déco en forme de dossier-diapositive
dans lequel j'ai inséré la photo ci-jointe

P1160003mod



P1160004mod

Vous aurez compris que mon livre altéré est à trois pages !


P1160005mod


P1160006mod



P1160007mod

P1160008mod



P1160009mod


P1160010mod


Voilà ce que rend mon petit album, une fois déplié !!


Mini-album-fillette 5400


Je pense que Céline sera contente de voir
que j'ai utilisé le bloc que je lui avais racheté !
Je le trouvais tout à fait adéquat pour ce style d'album
si la petite Léa veut le feulleter souvent !!

Merci de votre visite !!



Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est aussi joli que celui de sa soeur... On sait à quoi tu passes tes heures même dans l'attente d'un avion ;-) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Eh oui, ma Filloune, c'est ce qui s'appelle être accro au scrap !!! LOL !! Gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super mignon.<br /> J'adore le fait que toutes les pages se plient. Ca fait longtemps que je pense à mon montage comme celui-ci et je vois que ça rend bien !<br /> Bisous Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Nif ! ton commentaire me fait plaisir !<br /> j'ai eu beaucoup de plaisir à faire ce mini et il est facile à compulser pour une petite fille !<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli ton mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Kricam !! ton commentaire me fait plaisir !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbement réalisé !!!Elle va être ravie la puce :)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de ton commentaire, Céline !<br /> je suis heureuse que tu puisses voir le (bon) usage de mes achats !! LOL !<br /> Bises<br /> <br /> <br />