Challenge Soyez écolos !

Publié le par Bibiche


CHALLENGE SOYEZ ECOLOS

Avec les Accros au scrap, nous continuons des challenges

pour le mois de décembre, c'est un challenge proposé par Sabine.

Votre mission: soyez écolo, réaliser une page nature en utilisant quelques matériaux 100% naturels comme le fil de lin, gousse de vanille, cannelle ou anis... Usez et abusez du cartons
ou pourquoi pas faire une page plus nature avec des feuilles d'arbres...



Le thème m'inspire beaucoup car je suis toujours aussi accro à la récup !

L'ISLE SUR LA SORGUE


Un très beau voyage au coeur de la Provence en mai 2008,
nous a fait découvrir, entre autres lieux, la superbe ville
de l'Isle sur la Sorgue ...
cette superbe roue méritait de se retrouver sur une page écolo
100% naturelle !

Mon fond de page est donc en liège sur lequel j'ai ajouté
de l'acaba naturel, de la toile de jute





Album-NATURE 5878 Page matières naturelles


Mon titre a été réalisé avec des lettres en bois et en carton





Album-NATURE 5879 Détail page mat nat






Album-NATURE 5880

Quelques fleurs en cuir, feutrine et bois !
des feuilles naturelles ...


Voilà, le tour est joué !



Album-NATURE 5881



Un superbe bouton créé en céramique par ma cousine Nathalie
et que j'ai plaisir à mettre en valeur sur ma page !

Merci ma cousine que j'aime !!!

J'ai beaucoup aimé réaliser cette page 100% naturelle
Qu'en pensez vous ???


Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article