Technique AZZA

Publié le par Bibiche


Lors d'une autre séance aux Ateliers de Khépri,
j'ai réalisé cette page inspirée d'un modèle AZZA


ROSE


La beauté de cette rose nécéssitait une certaine sobriété...







Qu'en pensez-vous

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi je photographie mon jardin et surtout mes fleurs ... Ma famille en rit beaucoup ! Je constate avec plaisir ne pas être seule dans ce cas. Votre site nourrit mon inspiration de débitante .<br /> Merci pour ces jolies pages .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Continue à suivre ton coeur et ton inspiration en matière de photographie et de scrap car toi seule est l'ARTISTE !! de plus, la Nature ne nous déçoit pas;  Merci pour ton com qui me fait<br /> plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
je viens de voir tes dernier réalisation elle sont superbe tu ne manque pas dimagination et ma préférer bien que je les aime toute s'est papa dendresse, continu bisous
Répondre
B
<br /> Merci ma cousine <br /> tu pourras continuer à voyager ainsi...mais dans ton domaine, en matière de broderie points comptés, je sais que tu t'éclates et tu es très douée !<br /> Bisous de ta cousine qui t'aime<br /> <br /> <br />