Le Montage Géométrique Horizontal

Publié le par Bibiche

Le 12 mai 2007, Angélique nous propose:

 le
MONTAGE GEOMETRIQUE HORIZONTAL




LA FETE DE NOS 50 ANS



Je profite des nombreuses photos de la fête de nos 50 ans
pour réaliser ce montage
car j'ai du mal à réaliser des sketches
avec une seule photo dans mes débuts en srap.

J'ai tellement de projets d'albums que je veux utiliser le maximum de photos !!!

  



Réunis pour la fête 1 montage horizonta FLOUl


les "splash" réalisés à la perforatrice renforcent l'idée de la fête !



J'ai réalisé la page complémentaire qui suit : 

Réunis pour la fête 2


J'aime opposer les formes dans mes doubles-pages
pour rompre une éventuelle monotonie ou éviter trop de rigueur;
j'ai donc réalisé une page "cercles"...

Qu'en pensez vous?







MES 50 ANS

Le montage horizontal m'a bien inspirée
alors j'ai réalisé la page suivante le même jour
en atelier avec Angélique !  
l'occasion m'était donnée de décorer ma page sur
MON ANNIVERSAIRE !! 

Eh oui ! j'ai eu 50 ans et, comme une enfant,
j'ai voulu cinquante bougies
pour cet anniversaire !

J'étais RAVIE !  
C'est un peu impressionnant toutes ces bougies,
on voit les années accumulées et...
ça réchauffe...le coeur !



Mes 50 ans le Montage géométrique horizonta FLOUl

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça non plus connait pas... et bah va falloir investir dans des caisses pour ranger tous tes albums !!
Répondre
B
<br /> Eh oui! si vous n'avez pas d'idées de cadeaux, j'en aurai pour vous et ce sera un plaisir réciproque !<br /> Bisous ma filloune!<br /> <br /> <br />