Combo jaune blanc noir

Publié le par Bibiche

Le 8 septembre, Sabine nous propose un combo de couleurs

NOIR BLANC JAUNE d'après la photo ci-dessous





Eh bien, une mouche scrappeuse m'a piqué aujourd'hui et j'ai réalisé mon combo
en moins de 2 heures ! 
un exploit, croyez- moi !!!!

Voici ma page


20 ANS !


P1150146 Combo jaune blanc noir FLOU







J'étais partie pour un C&S mais une fois de plus, je me suis laissée aller
à peaufiner un peu ... !

Voici quelques détails





P1150144 Combo JBN détail 2




P1150143 Combo JBN détail 3





P1150147 Combo JBN détail 1




Mes photos sont mattées sur du papier peint !! ben oui, j'y reviens de temps en temps !!
Je sais, l'acide ... ect, ect...  mais certains papiers sont très beaux alors autant m'en servir !
J'ai découpé les petites fleurs jaunes dans ce même papier en guise d'embellissements !

Je croise des filles qui n'ont pas toujours les moyens de s'acheter des kits
ou de beaux papiers qui restent assez chers, alors je n'hésite pas à dire que
j'utilise parfois du papier peint pour mon scrap !
Des centaines de catalogues finissent à la benne alors votre boutique du coin
saura vous réserver des collections !



Merci de votre visite !!!

Publié dans Nos enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci Nif !! Je doutais de mes capacités à faire simple (ou C&S? ) mais par moments ça semble arriver accidentellement !! lol !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment j'adore,<br /> je suis déjà très surprise de la photo de la chambre, je ne pensais pas que j'allais aimer,<br /> et alors ton interprétation scrap : TOP !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne connais pas trop le clean and simply, pourtant je trouve que ta page en fait complètement partie ! Je la trouve très réussie, en plus ces embellissements fleurs me plaisent beaucoup avec ton<br /> arabesque. !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton com, Valou ! en fait, je n'ai pas de style particulier car je m'intéresse à tout !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très belle page et qui tent vers le clean je trouve !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Steph !!<br /> Ton com me fait plaisir et me fait espérer en la capacité de faire parfois C&S !! ... mais c'est peut être un "accident"  !  lol !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est déjà si loin mes 20 ans, J-30 avant les 22 ans!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton com ma filloune !<br /> Tes 20 ans ne sont pas si loin et tu es toujours une de mes sources d'inspiration !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />