Challenge inspiration

Publié le par Bibiche

En avril 2009, Céline nous a proposé le challenge inspiration suivant


Sujet: inspiration   Lun 13 Avr - 22:40 Répondre en citant

Ce mois çi je vous propose de vous inspirer d'une de ces deux citations.

" Le bonheur est une petite chose que l'on grignotte,
assis par terre au soleil."        Jean GIRAUDOUX

"Il m'est égal de lire quel les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus le sentent."     André GIDE


Vous utiliserez la phrase comme journaling, un mot comme titre, une photo qui illustre cette citation etc ....
Surprenez nous !!!!





J'ai réalisé ce challenge seulement pendant les mois d'été car je suis sans cesse occupée
et je prends souvent du retard car je n'ai jamais les bonnes photos au bon moment !



Pourtant, l'idée a tout de suite été dans ma tête lorsque ce challenge a été proposé !



CAP FERRET

Un petit séjour à Cap Ferret, nous avait permis de tremper nos pieds dans l'eau
alors j'ai tout de suite su que ce challenge me permettrait d'exploiter des photos
de ce bon moment ...



  P1140744 Cap Ferret challenge inspiration de Céline

Le "mattage" de ma photo a été réalisé sur un Bazzill COLOR CORE bleu
que j'ai poncé sur les bords et frotté également sur toute sa surface !



J'ai réalisé la diapo (slide ) moi-même pour y glisser du sable et
des petits coquillages ramassés au gré de la promenade
au bord de la mer



L'habillage de la diapo a été fait avec le verso de ce même papier
ainsi que les étoiles auxquelles j'ai ajouté du GLOSSY pour donner du relief



Et voilà comment j'ai exploité les photos du sable !
Je voulais absolument les découper en forme de pieds avec un pochoir AZZA !
J'aime beaucoup l'effet obtenu !!




Je pense que ce n'était pas une obligation de mettre la citation dans ce challenge,
mais un peu de culture ne nuit pas dans une page !!! 


Merci Céline !!!

Les administratrices de notre forum accros au scrap se mettent en quatre
pour faire vivre le forum !!!!


 


Publié dans Nous deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> PLUS LE TEMPS PASSE PLUS SA DEVIENS DE PLUS EN PLUS SUPERBE SURTOUT NE T'ARRETE PAS SA DEVIEN DE VRAI TABLEAUX<br /> J'AIME PASSE DU TEMPS SUR CHAQU'UN ET DANS REGARDER LES MOINDRE DETAIL merci ne change rien reste comme sa bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de tout coeur ma cousine ! si mon blog t'apporte un peu d'évasion, j'en suis heureuse !<br /> j'ai progressé grâce à des blogs, des copines, des forums, des sketchs....et je suis curieuse de beaucoup de choses à découvrir encore ! Mille bises pour toi!<br /> <br /> <br />