Mes pages folles !

Publié le par Bibiche


Le 14 février 2009


Cette rubrique est réservée à des pages où 
je me suis "éclatée" !   
En général, elle m'ont demandé beaucoup de travail mais elle me plaisent beaucoup..





CONCENTRATION MAX !

Me voilà avec mon petit- fils Quentin !
Dès qu'il vient à la maison en week end,
nous adorons faire des travaux manuels ensemble
et maintenant de la pâtisserie...

Nous sommes en pleine séance de pâte à modeler


Concentration max FLOU


J'avais gardé l'emballage au cas où...
je l'ai donc utilisé pour mettre en "ruban" au bas de la page

Le titre est encore au Coluzzle
et les embellissements sont réalisés à la
Décoratrice TOGA

Je vais peut- être rajouter
une petite photo miniature dans l'éléphant du haut...

Qu'en pensez- vous







PECHE EN MER


Le 15 février 2009

Une autre fois, je me suis amusée à faire cette page
sur notre journée " Pêche en mer " à l'Ile de la Réunion !






Nous étions partis à la pêche à la traîne avec notre hôte..

Je n'étais jamais allée à la pêche en  bateau !
La mer, les embruns, le soleil...
ça fait cliché mais c'est grisant !










J'ai réalisé le titre en l'imprimant  à l'envers
en écriture " Puppy like "du site Dafont.com

C'est pour cela que j'ai mis le " pochoir " ainsi obtenu
et que je l'ai inclus sur ma deuxième page.


Voici deux détails







Vous voyez ??...

Dans le prolongement de la canne à pêche
j'ai rajouté une fine baguette métallique,
un fil nylon, un pseudo -hameçon
pour " pêcher " le mot: " en "

Ca rend terrible !

Pour ce qui est des poissons, ils ont été rares ce jour-là...
La pêche n'ayant rien donné à la traîne,
notre hôte a immobilisé le bateau
pour la pêche de fond....

Le tangage !  pas génial !!
j'ai découvert ce jour- là... que signifiait " avoir le mal de mer " !!  







NOUS DEUX A LA REUNION

Le 16 février 2009


             Patience ?!!!...
    vous avez dit, PATIENCE !!
Ca tombe bien, j'en ai beaucoup!

J' ai donc réalisé cette page en réalisant des jeux de figurines
grâce à diverses perforatrices.






Je me suis inspirée du livre " Scrapbooking "
de Martine CARLIER et Marie-Sophie SIMON

 

 

 

Merci de votre visite !!

 


Publié dans Thèmes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trés bonne idée de recup' la boite de pâte à modeler ;-)
Répondre
B
<br /> Roh dis donc, qu'est ce que ça fait plaisir d'avoir des commentaires !<br /> MERCI !<br /> Je vais éplucher tes pages pour te donner mes impressions...<br /> Bisous<br /> Martine<br /> <br /> <br />