Une journée à Landogne !

Publié le par Bibiche

 

Journée ATELIERS le 2 octobre 2010 à Landogne pour le lancement du nouveau catalogue Stampin Up!
 

 

 

Non, non, je n'ai pas déserté mon blog et n'ai pas abandonné le scrap !

 

J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes vacances ,

que la rentrée scolaire de vos enfants, petits et grands s'est bien passée

et que vous avez effectué la reprise du travail sans douleur !

 

 

Aujourd'hui, je viens vous proposer une petite promenade

à Landogne le 2 octobre

où nous proposerons des ateliers Stampin'Up sur la journée ...


Mes deux amies, Gribouille   et   Valou sont , comme moi, démonstratrices SU

alors nous profitons de la sortie du nouveau catalogue Stampin'Up le 1er octobre pour vous inviter à une réunion entre scrappeuses à Landogne !

 

Où est Landogne ? me demanderez-vous !

C'est un joli village des Combrailles situé à 3 km de Pontaumur;

Une exposition de crèches du monde le rend célèbre chaque année

au moment de Noël !!!

 

 

 


 

 

3 formules vous sont proposées :
- 1ère formule : 3 ateliers + un livre d'idée/catalogue à 20 €
- 2ème formule : 1 atelier carterie à 3 €
- 3ème formule : 1 atelier mini-album à 8 €

Si vous ne pouviez pas venir,

il vous est toujours possible de commander l'un ou l'autre des ateliers proposés.

Nous vous le ferons parvenir par courrier (frais de port en sus)

dès réception de votre règlement, à compter du 2 octobre.

 La date limite pour vous inscrire à la formule "3 ateliers + le livre d'idées/catalogue" est le 21 septembre 2010.

Pour vous inscrire ou pour avoir des renseignements, c'est très simple : un commentaire sur cet article et nous vous répondrons le plus rapidement possible.

 

Nous vous accueillerons avec plaisir !!!  

 

Publié dans Thèmes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ces GPS, lol!!!!! le mien me fait rouler dans des champs!<br /> je ne pourrai être présente, mais je vous prends le kit avec plaisir les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D'accord Bernie ! Tu nous manqueras mais nous te savons présente à nos côtés par le coeur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bibiche, Landogne n'est qu'à 3 km de Pontaumur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oups, j'ai le compteur kilométrique qui déraille ou le GPS est un menteur ! LOL !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'avec internet, les personnes qui voudront nous rejoindre trouverons sans problème car Landogne est célèbre, n'est ce pas ? Mille bises<br /> <br /> <br /> <br />