Crop de Romagnat: mon premier canvas

Publié le par Bibiche

Le 6 juin 2009 j'ai participé à une crop pour la première fois !

Dans un futur article, je vous montrerai le mini album dans sa boîte que nous avons réalisé avec Gribouille...

Le deuxième atelier nous a été proposé par Bernie  http://lemonde2babiola.canalblog.com/

Voici ce qu'elle a écrit sur son blog concernant cet atelier

Projet de la crop du 6 juin

Voilà le canvas que j'ai choisi de préparer pour cet atelier d'initiation au mixed media;

une volonté de ne pas le faire trop chargé pour ne pas effrayer les adeptes du scrap, certaines sur du free style ou européen................un univers très loin !!

Le canvas travaillé sur l'envers,  de la gaze, des perles, une boîte de cigarette en métal, du grungeboard, des stickles, de la distress,

de la stazon, du brou de noix, de l'acrylique et du gesso,

une page de livre, un tampon écriture, des tampons mousse,

des tampons clear, ruban et charms

 

le fond de la boite selon la technique expliquée par Théalie dans son livre : papier aquarelle, brou de noix et gros sel,
le gungeboard découpé en cercle et coloré puis passé aux stikles



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon, à première vue, le langage ne m'est pas très familier mais avec les conseils avisés
de Bernie, ce fut relativement facile d'évoluer dans le Mixer Media !
Je vous avoue que j'ai adoré ça car j'ai pu patouiller mes mains dans le gesso et
dans la peinture ! j'adore ça !... un reste d'enfance, sûrement !!

Voici en images, le résultat final de cet atelier

Le voici avec la boîte fermée


CANVAS 3157 Canvas 2 boîte fermée






CANVAS 3153 Canvas 1 boîte ouverte



détail boîte ouverte
 

CANVAS 3156 Canvas détail 1

 







Cet atelier était génial lui aussi et m'a permis de découvrir de nouvelles techniques !
Bernie a vraiment du goût et du talent en la matière !
pour les accros de ce style, je vous conseille son blog ....!

MERCI à toi BERNIE !


J'ai pu offrir ce canvas à ma cousine car elle aime beaucoup les papillons ainsi que le mauve... j'ai donc tout de suite pensé à elle en le réalisant !
... et j'en profite pour lui faire un gros bisou car je sais qu'elle est une de mes fan !!



Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article