Cartes à tirets

Publié le par Bibiche

ATELIER STAMPIN'UP


Le 11 mai 2009, j'ai assisté à mon premier atelier STAMPIN'UP
Je ne connaissais absolument pas ces produits et je les trouve très bien pour utiliser en scrap !
Ce soir-là, notre démonstratrice Moira nous a fait faire cette carte à tirets et j'ai trouvé cet atelier génial !











Carte à tirets SU 3


Carte à tirets SU 4




CARTES A TIRETS TRISOM'ART


Du coup, fort inspirée par cette découverte, j'en ai profité pour la faire réaliser en atelier avec de jeunes adultes trisomiques avec qui je partage ma passion du scrap.

Voici leurs réalisations car ils ont beaucoup aimé cet atelier eux aussi !!







Merci pour votre enthousiasme et vos rires, les jeunes !!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à ton groupe de jeunes, ils ont relevés le projet avec succés. Tu peux ê fiére de ce que tu réalises avec eux.
Répondre
B
<br /> Merci Sabine ! c'est extra de faire partager ses passions avec des personnes porteuses d'un handicap car ça crée des moments très sympas !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
trés jolies toutes ces cartes biz
Répondre
B
<br /> Merci Flo ! tu vois, elles sont accessible à faire réaliser a des personnes porteuses d'un handicap !<br /> bises<br /> <br /> <br />