Le Trompe -l'oeil aluminium et pages diverses

Publié le par Bibiche

En janvier 2007, dès mes débuts de scrap avec Angélique ,
je découvre la technique du trompe-l'oeil aluminium  !

C'est une technique assez facile qui permet en quelque sorte de "matter" une photo avec du papier aluminium

voici le résultat de ma première page où j'ai voulu mettre en valeur nos 25 ans de mariage


MELODIE DU BONHEUR

25-ans-de-Mariage-1--Le-trompe-l-oeil-aluminium.JPG



25-ans-de-Mariage-2.JPG



25-ans-de-Mariage-3.JPG



Un petit détail de ma page !

25-ans-de-Mariage-4-detail.JPG






Voici quelques pages diverses que je veux vous partager !


LE PAL

J'aime beaucoup cette photo de nous deux prise par un ami au Parc animalier  "le Pal" dans l'Allier en 1984
le calque que j'ai ajouté permet de préserver la photo dans sa globalité tout en recentrant sur les personages pour renforcer le sentiment qui nous unit ...



Le-Pal-1.JPG

 

Petit détail

 

Le-Pal-2-detail.JPG

 

 

FLEURS DE LA REUNION


Ah ! l'occasion m'est donnée de vous monter des photos de fleurs sur l'Ile de la Réunion !!

Ce n'est donc pas pour la qualité du style de scrap que je vous montre les pages suivantes , mais je les aime quand même !
Mes photos sont mieux mises en valeur ainsi, plutôt que de rester dans un album que je ne feuilllette jamais !!

 

 

 

 

 

Fleurs-de-la-R-union-2JPG.jpg


Fleurs-R-union-1-3.jpg





AU COUCHER DU SOLEIL



Couchers-de-soleil-R-union-1.jpg






JUSTE UN REGARD



Voici une très belle photo de mon petit-fils que j'ai mise en valeur grâce à des beaux papiers matière et calque puis des petits détails tels que des boutons et du ruban cousus
à la main





Juste-un-regard-FLOU.jpg



Qu'en pensez-vous ??
Oui je sais, le flouttage ne met pas nos pages en valeur .... mais c'est mieux pour préserver la vie privée !

Publié dans Thèmes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article